MARIAGE DE AURELIE & MATHIEU A MEUDON

//MARIAGE DE AURELIE & MATHIEU A MEUDON
MARIAGE DE AURELIE & MATHIEU A MEUDON 2018-03-12T17:05:04+00:00

Project Description

Aurélie et Mathieu se sont rencontrés sur un site internet, il y a 7 ans. Après quelques heures d’échanges de messages instantanés, ils s’étaient découvert de nombreux points communs. Le soir-même, ils se retrouvaient dans un bar à Paris avec des amis. Depuis, ils ne se sont plus quittés.

C’est en vacances à New York, dans un bar de nuit, installé sur les toits d’un immense immeuble, que Mathieu s’est agenouillé pour offrir à Aurélie, entre deux verres de champagne, une superbe bague.0

A propos de leur mariage, ils se rappellent  : «  C’était une magnifique journée, un 31 octobre ensoleillé et chaud malgré l’automne, en région parisienne. Le stress était présent en début de journée, avant que le mariage ne commence réellement, pendant les préparatifs surtout, puis plus rien, que du bonheur pendant tout le reste de la journée.  » «  Nous avons eu une très belle rencontre avec le photographe. Une bonne dose d’humour, adapté et toujours bienveillant, m’a bien aidé à réduire le stress en début de journée. Didier a vite cerné nos personnages, nos goûts et nos envies. Il a su se faire discret quand il le fallait, et nous guider pour les photos de couple et de famille. Les photos sont superbes  : des photos naturelles, sans poses, et d’autres photos posées réunissant nos amis et familles autour de cet événement. Il y en a pour tous les goûts.  »

«  Tout juste après le mariage civil, Didier m’a offert une mini bouteille de champagne  : c’était magique et tellement drôle,  » se souvient Aurélie avec émotion. «  J’adore le champagne. J’en avais fait part à Didier dès notre rencontre à la boutique à Luc-sur-mer et de notre envie de profiter de nos invités et des coupettes de champagne sans passer des heures à poser pour des photos de groupe. Alors pour me motiver aux traditionnelles photos après la cérémonie civile, Didier m’a offert une petite bouteille de champagne que je me suis fait une joie de déguster…. ça m’a tout de suite détendue et les photos souvenirs de ce moment sont magiques. On adore.  »