MARIAGE DE JULIE ET FLORENT A SAINT-AUBIN SUR MER

//MARIAGE DE JULIE ET FLORENT A SAINT-AUBIN SUR MER
MARIAGE DE JULIE ET FLORENT A SAINT-AUBIN SUR MER 2018-03-31T17:02:57+00:00

Project Description

Julie et Florent se sont rencontrés sur les bancs de la fac en dernière année alors que « je m’étais jurée d’être studieuse et que lui « restait à l’écoute du marché » !!! »

Trois ans après leur rencontre, lors d’un coucher de soleil sur une plage en Malaisie, Florent a sorti une bague, signe d’une promesse d’engagement. Julie a tout de suite dit oui et ils ont immortalisé ce moment en lâchant une lanterne volante accompagnée de leurs vœux de bonheur. « Le jour de notre mariage, on a repris ce rite, cette fois, entourée de tous nos proches.

Le mariage aura lieu trois ans plus tard, le temps pour le couple de tout penser et organiser en amont afin que la journée se passe sans accroc, qu’ils en profitent au maximum, sans stress. « En pratique, il y a toujours un petit grain de sable qui vient gripper la machine, mais c’est du détail. De notre côté, le stress est venu avant le jour du mariage. Le jour J, on s’est laissé porter par nos émotions, notre bonheur et nos invités. Et aujourd’hui, on en garde un souvenir magique ».

 

 

« Le courant est très vite passé avec Didier qui a su nous mettre à l’aise, de par son calme et son sens de l’humour. Et comme j’avais déjà fait une séance photo avec lui avant le mariage, le jour J, j’étais plutôt détendue face à l’objectif (lorsque je le remarquais !). Il a su se faire discret pour capter spontanément des moments où nous l’avions complètement oublié et qui reflètent bien l’ambiance du mariage. On a fait une séance photo sur la plage, juste entre nous, après l’effervescence de la mairie, où on a pu se retrouver, souffler un peu sans forcément se rendre compte de la présence de Didier et pourtant les photos sont sublimes. Vraiment, nous ne regrettons pas notre choix, parce qu’aujourd’hui, lorsqu’on se replonge dans les photos, on a vraiment l’impression de revivre cette journée magique ! »